Bienvenue sur le site de Nooalf

A en juger par les tendances actuelles, d’ici à la fin de ce siècle il y aura une langue officielle internationale formée principalement à base d’Anglais auquel on aura ajouté un grand nombre de mots provenant d’autres langues. Un autre siècle plus tard, en l’an 2200, il n’y aura simplement plus d’autres langues en usage.

Même si cela semble être une prédiction bien pessimiste pour beaucoup de personnes, c’est en fait une bonne chose. Quand les gens peuvent communiquer facilement entre eux et comprendre les points de vue de chacun, ils ont de bien meilleures chances de s’entendre les uns avec les autres de manière paisible. On peut accomplir de grandes choses si on coopère.

Mais il y a un GROS problème.

L’Anglais n’a pas vraiment de système d’orthographe !

Cela le rend difficile à apprendre. Il n’y a Personne nulle part qui sache comment écrire absolument n’importe quel mot. En fait, la plupart des langues d’importance majeure n’ont pas de système d’orthographe digne de ce nom!

Nooalf est la solution.

Nooalf a été crée à l’origine en 1989 en remplacement du système traditionnel anglais d’orthographe. Il couvre chaque son dont on a besoin pour représenter le langage parlé et semble assez semblable au système d’orthographe traditionnel pour que n’importe qui puisse le lire, même s’ils ne l’ont jamais vu auparavant. Cela vous donne la possibilité d’écrire un texte compréhensible en quelques mois au lieu de passer des années à mémoriser des milliers de combinaisons de lettres qui n’ont aucun sens. Vous serez capable d’écrire n’importe quel mot que vous entendez sans confusion. Cela augmente tout naturellement votre vitesse d’acquisition de vocabulaire. De plus, la plupart des langues utilisent les mêmes sons que ceux que l’on trouve en Anglais, donc Nooalf peut être utilisé pour écrire la plupart des mots disponibles sur Terre!

Nooalf est le système d’orthographe du futur.
Bienvenue à la révolution.